La Guerre des Clans Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Sauver la forêt
Un RP avec une petite comme moi ? [Terminer] Icon_minitimeVen 31 Mai - 2:27 par Oeil de Geai

» Ne jamais ignorer un félin blessé [Oeil de Geai]
Un RP avec une petite comme moi ? [Terminer] Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:08 par Reflet de Cobalt

» Reflet de Cobalt
Un RP avec une petite comme moi ? [Terminer] Icon_minitimeLun 21 Aoû - 11:06 par Reflet de Cobalt

» Modèle de présentation
Un RP avec une petite comme moi ? [Terminer] Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:50 par Reflet de Cobalt

» Amis Interdits
Un RP avec une petite comme moi ? [Terminer] Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 1:35 par Oeil de Geai

» Rp, s'il y a encore des gens vivants ici... U_U
Un RP avec une petite comme moi ? [Terminer] Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:40 par Petit Marron

» Un 'tit rp avec ma Précieuse ?
Un RP avec une petite comme moi ? [Terminer] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:55 par Étoile Précieuse

» une petite bataille de frontière pour quiiii ? :3
Un RP avec une petite comme moi ? [Terminer] Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:28 par Ombre d'éspérance

» présentation de Brouillard Sombre
Un RP avec une petite comme moi ? [Terminer] Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:20 par Reflet de Cobalt

Votez pour le fo’ !
guerre des clans moon
Votez pour le forum !
Partenaires
Un RP avec une petite comme moi ? [Terminer] Bouton11

créer un forum

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Un RP avec une petite comme moi ? [Terminer]

2 participants

Aller en bas

Un RP avec une petite comme moi ? [Terminer] Empty Un RP avec une petite comme moi ? [Terminer]

Message par Nuage de Rive Jeu 6 Mar - 21:54

Nombre de participants souhaité : 2 ou 3 en me comptant.
Préférence du clan : Peu m'importe.
Circonstances du rp  : On décidera ensemble.
Lieu du rp : N'importe où.
Nombre de lignes souhaitées : La quantité m'importe peu, c'est la qualité.
Lien du sujet du rp : www


Dernière édition par Nuage de Rive le Sam 22 Mar - 19:28, édité 2 fois
Nuage de Rive
Nuage de Rive


Revenir en haut Aller en bas

Un RP avec une petite comme moi ? [Terminer] Empty Re: Un RP avec une petite comme moi ? [Terminer]

Message par Nuage d'Ebène Ven 7 Mar - 11:35

Je veux bien Very Happy
Nuage d'Ebène
Nuage d'Ebène
Il ne faut pas se fier aux apparences.


Revenir en haut Aller en bas

Un RP avec une petite comme moi ? [Terminer] Empty Re: Un RP avec une petite comme moi ? [Terminer]

Message par Nuage de Rive Ven 7 Mar - 17:50

Ok ! Very Happy As-tu une idée pour le contexte, le lieux ...?
Nuage de Rive
Nuage de Rive


Revenir en haut Aller en bas

Un RP avec une petite comme moi ? [Terminer] Empty Re: Un RP avec une petite comme moi ? [Terminer]

Message par Nuage d'Ebène Ven 7 Mar - 19:18

Euh... pour le contexte, non, pas vraiment ._.' T'façon j'ai jamais été douée pour trouver des idées de contexte, alors... :/ Pour le lieu, quelque part dans le territoire de l'Ombre me paraîtrait logique. Et sinon, pour le lien, je verrais bien un lien d'amour Cool Ou alors, si tu ne veux pas faire comme ça, un lien d'amitié, de rivalité... ?


Dernière édition par Nuage d'Ebène le Sam 8 Mar - 11:02, édité 1 fois
Nuage d'Ebène
Nuage d'Ebène
Il ne faut pas se fier aux apparences.


Revenir en haut Aller en bas

Un RP avec une petite comme moi ? [Terminer] Empty Re: Un RP avec une petite comme moi ? [Terminer]

Message par Nuage de Rive Ven 7 Mar - 23:14

J'aime bien le lien d'amour.. 8)Donc, vue que nous sommes apprentis, ils ne faut pas que le clan le sache... Alors, nous pourrions sortir le soir quand le clan va dormir, et aller je ne sais où pour ne pas se faire repérer ?
Nuage de Rive
Nuage de Rive


Revenir en haut Aller en bas

Un RP avec une petite comme moi ? [Terminer] Empty Re: Un RP avec une petite comme moi ? [Terminer]

Message par Nuage d'Ebène Sam 8 Mar - 11:06

Bah je sais pas, si nous sommes du même Clan et tous les deux apprentis, on a pas le droit de s'aimer ?
Je sais pas, moi j'ai pas lu tous les livres alors je te fais confiance :/
Mais par contre, pour le contexte et le lieu de leur rencontre... on fait comment ? où ?
Nuage d'Ebène
Nuage d'Ebène
Il ne faut pas se fier aux apparences.


Revenir en haut Aller en bas

Un RP avec une petite comme moi ? [Terminer] Empty Re: Un RP avec une petite comme moi ? [Terminer]

Message par Nuage de Rive Sam 8 Mar - 18:00

Dans les livres (Je les ais tous lu), les apprentis devaient attendre avant de pouvoir montrer au clan qu'ils s'aimaient. Le contexte, j'en ai aucune idée, sincèrement. Pour le lieux, il faudrait un endroit reculer du camp.
Nuage de Rive
Nuage de Rive


Revenir en haut Aller en bas

Un RP avec une petite comme moi ? [Terminer] Empty Re: Un RP avec une petite comme moi ? [Terminer]

Message par Nuage d'Ebène Sam 8 Mar - 18:27

Oki ♥
Pour le lieu, ils pourraient se voir au Cimetière des Arbres ?
Mais leur rencontre serait dans le camp ?

Bon attends, au pire, on fera plusieurs rp's, et celui-ci, celui de leur rencontre, on le ferait au Camp de l'Ombre, quand ils se rendent compte de leur amour l'un envers l'autre ?
Et donc, pour le contexte, Nuage d’Ébène se réveille un matin et il voit Nuage de Rive et il se dit "waah, qu'elle est belle", etc, et il va lui parler, et il se rend compte qu'il l'aime ?
Nuage d'Ebène
Nuage d'Ebène
Il ne faut pas se fier aux apparences.


Revenir en haut Aller en bas

Un RP avec une petite comme moi ? [Terminer] Empty Re: Un RP avec une petite comme moi ? [Terminer]

Message par Nuage de Rive Sam 8 Mar - 18:45

Je suis d'accord ! Donc... Tu veux commencer le RP ? Je vois que tu as pas mal d'idée pour commencer et moi pas vraiment.. En tout cas c'est comme tu veux !
Nuage de Rive
Nuage de Rive


Revenir en haut Aller en bas

Un RP avec une petite comme moi ? [Terminer] Empty Re: Un RP avec une petite comme moi ? [Terminer]

Message par Nuage d'Ebène Dim 9 Mar - 12:17

Oki ♥
Je poste dès que possible ♥

EDIT : Voilà : www
Nuage d'Ebène
Nuage d'Ebène
Il ne faut pas se fier aux apparences.


Revenir en haut Aller en bas

Un RP avec une petite comme moi ? [Terminer] Empty Re: Un RP avec une petite comme moi ? [Terminer]

Message par Nuage de Rive Jeu 13 Mar - 18:01

Ça fait quelques jours que j'ai postée, à toi d'écrire la suite ! ^^
Nuage de Rive
Nuage de Rive


Revenir en haut Aller en bas

Un RP avec une petite comme moi ? [Terminer] Empty Re: Un RP avec une petite comme moi ? [Terminer]

Message par Nuage d'Ebène Ven 14 Mar - 16:28

Oui, justement, je suis en train de l'écrire depuis à peu près une semaine --'
Mais je posterais ce soir ou demain maximum, promis Smile
En plus, je te réserve un gros poste philosophique x)
Nuage d'Ebène
Nuage d'Ebène
Il ne faut pas se fier aux apparences.


Revenir en haut Aller en bas

Un RP avec une petite comme moi ? [Terminer] Empty Re: Un RP avec une petite comme moi ? [Terminer]

Message par Nuage de Rive Ven 14 Mar - 22:37

J'ai hâte de le lire !
Nuage de Rive
Nuage de Rive


Revenir en haut Aller en bas

Un RP avec une petite comme moi ? [Terminer] Empty Re: Un RP avec une petite comme moi ? [Terminer]

Message par Nuage de Rive Sam 15 Mar - 14:02

Voilà, je viens de poster la suite ! Oui, oui, je sais, je suis rapide ! Mais bon, j'étais inspirée
Nuage de Rive
Nuage de Rive


Revenir en haut Aller en bas

Un RP avec une petite comme moi ? [Terminer] Empty Re: Un RP avec une petite comme moi ? [Terminer]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum