Votez pour le fo’ !
guerre des clans moon
Votez pour le forum !
Partenaires

créer un forum


Une rencontre disont... innatendue( RP avec Nuage d'Ebène)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une rencontre disont... innatendue( RP avec Nuage d'Ebène)

Message par Tamania le Dim 2 Mar - 14:50

Ce matin ma première activité est de m'étirer, ma deuxième activité c'est de manger alors je rentre dans la cuisine et m'approche de ma gamelle, je mange puis décide de faire une balade digestive malheureusement la chatière est fermé. Mes maîtres dorment encore, je miaule de toute mes forces mais rien à faire, impossible de les réveiller, alors je monte à l'étage et coup de chance, la porte de leurs chambre est entrouverte. Je vais sur leur lit et le trouve tellement confortable que je m’assoupis.
Quand je me réveille il y a de la lumière dans la chambre et le fenêtre est entrouverte, alors je saute de la fenêtre et j'atterris sur la branche près de la fenêtre de l'arbre.
Je descend de l'arbre et sors du jardin de mes maîtres, je prend un chemin que je n'ai jamais emprunter avec plusieurs maisons et jardins abandonnée quand je vais au fond j'en trouve une où il ne restait que quelque ruines où résidait deux ou trois grosses souris je m'apprête à essayer d'attraper une souris quand un chat apparaît je lui pose la question suivante d'une voix mais alors très surprise:

"Qui es-tu? Que fait-tu ici?"

_________________


Ou comment avoir deux visages totalement différent. AVERTISSEMENT A LIRE AVANT D'OUVRIR: si vous ouvrez vous perdrez toutes chances de vous en sortir:
avatar
Tamania
Chatte domestique orpheline


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre disont... innatendue( RP avec Nuage d'Ebène)

Message par Nuage d'Ebène le Dim 2 Mar - 16:30

With Tamania
Une rencontre disons... inattendue !




Ce matin, pour l’expédition de chasse, Nuage d’Ebène, Lumière Obscure et Patte Brune chasseront à la limite du territoire, près du Nid de Bipèdes Abandonné, annonça notre Lieutenant. Sombre Flèche, Poil de Guépard et Nuage de Grêle, vous patrouillerez le long du Chemin du Tonnerre. Les autres, vous êtes libres d’entraîner votre apprenti ou de chasser seuls pour le Clan. Tout le monde a bien compris ? »

La petite assemblée de guerriers et d’apprentis acquiesqua, et se répandit un peu partout dans le camp. Alors que je voyais Sombre Flèche – mon mentor -, Poil de Guépard et Nuage de Grêle se diriger vers l’ouest, en direction du Chemin du Tonnerre et du Territoire du Clan du Tonnerre, je rejoignis Lumière Obscure et Patte Brune. Tous les trois, nous partîmes vers le Nid de Bipèdes abandonné, tout proche du Territoire du Clan du Tonnerre. Il fallait faire attention à ne pas suivre une souris, un lapin, ou que sais-je encore, jusque chez nos ennemis.

C’est pour cela que le lieutenant confiait cette tâche à deux guerriers expérimentés et à moi qui, du haut de mes 8 lunes, connaissais bien les marécages et savais exactement où se trouvait la frontière.

Donc, lorsque nous fûmes tous trois réunis, nous sortîmes du camp en traversant le labyrinthe de ronces et nous partîmes vers le sud. Traversant les marécages le plus vite possible, nous entrouvrions la gueule, à l’affut d’une bestiole mangeable passant par là. Dans le marécage, les proies se faisaient extrêmement rares et lorsque l’on en ratait une – une souris courant trop vite pour nous, par exemple –, on était la plupart du temps très déçus. Aussi, nous tentions de nous faire le plus discret possible, espérant trouver quelque chose à manger à manger avant même d’atteindre le Nid de Bipèdes.

Enfin, nous aperçûmes la clôture du Nid, après avoir, par miracle, trouvé et tué un lézard dans les marécages, que Patte Brune tenait entre les crocs, ne pouvant pas l’enterrer dans les marécages et attendant de trouver un coin de terre ferme pour y fourrer l’animal. Elle l’enterra devant le grillage, puis nous le sautâmes d’un bond – il n’était pas très haut, du moins pas assez pour nous barrer la route. Derrière ce mur, nous nous séparâmes. Je suivis la piste d’une souris. Alors que j’allais l’attraper, par la gauche, une chatte roux clair aux yeux verts arriva par la droite et me rentra dedans. La souris se mit à détaler sans nous et, lorsque nous retrouvâmes nos esprits, elle était déjà loin. La petite chatte, interloquée, me demanda :

« Qui es-tu ? Que fais-tu ici ?
-Je m’appelle Nuage d’Ebène, je suis apprenti du Clan de l’Ombre, lui répondis-je gentiment. Je suis en expédition de chasse au Nid de Bipèdes abandonné. Et toi ? »

J’espérai que cette petite chatte et moi serions amis, surtout qu’elle n’avait absolument pas l’air méfiant, mais plutôt curieux. Je décidai de l’inviter à chasser, ainsi je rapporterai deux fois plus de gibier.

Codes par Wild Hunger.

_________________
Encrier - Boule d'Ébène - Nuage d'Ébène - Pierre d'Ébène




je fais bien parti du Clan de l'Ombre Wink:


Bannière #2:
avatar
Nuage d'Ebène
Il ne faut pas se fier aux apparences.


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre disont... innatendue( RP avec Nuage d'Ebène)

Message par Tamania le Dim 2 Mar - 18:25

Quand je suis rentrer sur cette personne, pardon ce chat, je lui ait poser deux question avec la surprise. Il faut vite que je retourne auprès de mes maître sinon ils vont s’inquiéter, ressaisi-toi Tamania, tu ne dois pas te déconcentrer de ce chat, me dis-je Bon pour l'instant il faut que je me concentre mon cerveau tournait à plein régime, impossible de combattre d'après ces muscles il est dangereusement fort, en suite si je m'enfuis il aura vite fais de me rattraper ce qui me désole vraiment puisque ces pâte ont l'air mais alors très puissante. Ensuite il ne me reste plus qu'une option, devenir amis avec lui. C'est la solution qui me convient le mieux car je commence à bien l'aimer moi. Alors il me dit gentiment:
"-Je m’appelle Nuage d’Ebène, je suis apprenti du Clan de l’Ombre,  Je suis en expédition de chasse au Nid de Bipèdes abandonné. Et toi ? "
Je rumine ce qu'il me dit, son nom est déjà un peu bizarre, ensuite, mais qu'es ce que c'est le Clan de l'Ombre?
Une expédition de chasse, mais qu'es ce que c'est?
Je lui répond donc:
"Excuser moi, sous le coup de la surprise je ne vous ai pas dit Bonjour veiller excuser mon impolitesse. Donc, Bonjour, je m'appelle Tamania! Je suis une chatte domestique, et je me promenait. Je voudrait juste savoir quelque petites choses. Qu'es ce que le Clan de l'Ombre? Qu'es que c'est une expédition de chasse? Et, pouvons-nous devenir amis car moi je vous aime bien? dis-je en souriant.

_________________


Ou comment avoir deux visages totalement différent. AVERTISSEMENT A LIRE AVANT D'OUVRIR: si vous ouvrez vous perdrez toutes chances de vous en sortir:
avatar
Tamania
Chatte domestique orpheline


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre disont... innatendue( RP avec Nuage d'Ebène)

Message par Nuage d'Ebène le Lun 3 Mar - 10:45

With Tamania
Une amitié crée entre deux chatons




Excusez-moi, sous le coup de la surprise je ne vous ai pas dit bonjour veuillez excuser mon impolitesse. Donc, bonjour, je m'appelle Tamania ! Je suis une chatte domestique, et je me promenais. Je voudrais juste savoir quelque petites choses. Qu'est ce que le Clan de l'Ombre ? Qu'est que c'est une expédition de chasse ? Et, pouvons-nous devenir amis car moi je vous aime bien ? »

Ah, ceci expliquait cela. Je me demandais pourquoi elle n’avait pas l’air de comprendre ce que j’avais dit, et bien voila, la réponse m’était donnée ! Je décidai de lui répondre :

« Bonjour, Tamania ! Je vais tout t’expliquer : en fait, le Clan de l’Ombre, c’est l’une des quatre tribus de chats sauvages qui se partagent la forêt. Nous avons chacun un territoire à respecter, et nous n’avons pas le droit d’aller sur le territoire des trois autres tribus. Le Clan de l’Ombre vit dans les marécages, et il y a aussi le Clan du Vent (qui vit sur les hauts-plateaux), le Clan de la Rivière (vivant entre un Nid de Bipèdes et une rivière) et le Clan du Tonnerre (dans une forêt près de la ville de Bipèdes où tu vis sûrement). Chaque clan a ses guerriers, ses apprentis, ses petits, ses reines, son guérisseur, son lieutenant et son chef. Donc moi, je suis un apprenti, c’est-à-dire que j’ai un mentor qui m’enseigne les techniques de chasse et de combat. Et donc, une expédition de chasse est lorsque deux à cinq chats (environ) vont chasser dans un endroit précis du territoire et rapporte le gibier pour le Clan. Mais c’est normal que tu ne sache pas tout ça ; cependant, tu as dû entendre qu’il y a des chats sauvage dans la forêt, pas vrai ? Ah, et bien sûr que nous pouvons être amis. Tu veux bien m’aider à chasser ? Mes camarades vont finir par se demander ce que je fais. Ensuite, je te les présenterai, si tu veux. »

J’entrouvris donc la gueule, recherchant des proies. Enfin, je vis un lézard qui se trouvait sur le sol. Laissant Tamania où elle était, je me ramassais sur moi-même, prêt à bondir. Lorsque je fus assez proche mais que le lézard ne se doutait de rien, je bondis brusquement et mordis sa nuque de mes crocs aiguisés. J’enterrai le lézard mort où il était, tout en remerciant en silence le Clan des Etoiles pour ce gibier. Je fis signe à Tamania de venir avec moi et je recherchai encore d’autres proies dans le nid.


Codes par Wild Hunger.

_________________
Encrier - Boule d'Ébène - Nuage d'Ébène - Pierre d'Ébène




je fais bien parti du Clan de l'Ombre Wink:


Bannière #2:
avatar
Nuage d'Ebène
Il ne faut pas se fier aux apparences.


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre disont... innatendue( RP avec Nuage d'Ebène)

Message par Tamania le Lun 3 Mar - 12:01

Alors quand je lui ait posé ma question il m'a répondu une réponse très développée j'avais peur de paraître idiote en ne sachant rien de tout cela.
Je ravale un miaulement de contentement car il avait accepter ma demande d'amitié. Ensuite il me demanda si je pouvait l'aider à chasser. Donc moi qui n'avait jamais chasser je me demande en quoi je pouvait lui être utile puisque je ne savait pas vraiment chasser. Pendant que je rumine lui il commence à chasser alors je l'observe il écoute, sent et observe à la fois puis je le vois prendre une posture et sauter sur un lézard alors il enterra sa proie et me fit signe de le rejoindre.
J'arrivais quand je sens plusieurs bipèdes arrivé avec leur horrible chien je prévient Nuage d'Ebène et file me cacher. Un peu plus tard, ils partirent et moi je commence à chasser.
Youpi! Dès ma première tentative j'ai réussis!
Je rejoint Nuage d'Ebène et je lui demande:
"Alors c'était bien?"

____________________________________

Désolé de faire des RPs si petit Razz 

_________________


Ou comment avoir deux visages totalement différent. AVERTISSEMENT A LIRE AVANT D'OUVRIR: si vous ouvrez vous perdrez toutes chances de vous en sortir:
avatar
Tamania
Chatte domestique orpheline


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre disont... innatendue( RP avec Nuage d'Ebène)

Message par Nuage d'Ebène le Lun 3 Mar - 13:00

With Tamania
La chasseuse domestique




Lorsque j’enterrai ma proie, je vis que Tamania me prévenait qu’il y avait des Bipèdes et leur chien. Je me cachai dans un buisson, camouflant mon odeur. Lorsqu’ils furent passés, elle vint me rejoindre avec une proie entre les crocs.

« Alors c'était bien ?
-Je n’ai pas vu ta position de chasse mais tu l’as attrapé, c’est le principal. Enterre-le là et recherches-en d’autres si tu veux ; moi j’en prends une dernière et ensuite j’irai rejoindre mes compagnons. »

Je recherchai une dernière proie lorsque je sentis une musaraigne. Je m’en approchai doucement et bondis, les crocs dehors. Je la mordis violemment et l’attrapai avec mes crocs. Je retournai là où j’avais enterré le lézard, puis le prenait avec l’autre.

J’atteins la barrière où m’attendaient déjà mes camarades, Patte Brune et Lumière Obscure. Lui avait attrapé un pigeon et une souris ; elle, un étourneau et un maigre lapin. Je regardai derrière moi et vis Tamania, qui me montrait ses proies pleines d’enthousiasme. Je lui souris, puis lui désignais mes compatriotes :

« Voici Lumière Obscure (je lui désignai le chat noir et blanc) et Patte Brune (je lui montrai la chatte brune tigrée aux yeux ambrés). Ce sont mes compagnons de chasse. »


Codes par Wild Hunger.

_________________
Encrier - Boule d'Ébène - Nuage d'Ébène - Pierre d'Ébène




je fais bien parti du Clan de l'Ombre Wink:


Bannière #2:
avatar
Nuage d'Ebène
Il ne faut pas se fier aux apparences.


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre disont... innatendue( RP avec Nuage d'Ebène)

Message par Tamania le Lun 3 Mar - 13:50

Quand je lui demande si c'était bien il me répond qu'il ne m'avait pas vu et que le principal c'était que je l'ai attrapé. Il me dit aussi de 'enterrer et qu'il allait en chercher une dernière. Donc je fait ce qu'il me dit, j'ai appris à lui faire confiance.
Ensuite il aperçu(avant moi je dois l'avouer) une musaraigne. Il l'attrape du premier coup et la rapporte à l'endroit où il avait enterrer le lézard et le déterre.
Il alla près de la barrière, je le suis mais en me faisant toute petite, quand je vois un grand matou et une chatte à la carrure imposante. L'un est noir et blanc et l'autre est tigrée aux yeux ambrés. Le matou avait l'air agressif et la chatte avait l'air douce deux caractère totalement opposée je pense. Nuage d'Ebène me sourit puis me les présenta:
-le mâle c'est Lumière Obscure
-la femelle Patte Brune.
Le Lumière Obscure me dit d'une voix forte et grave:
"Qui es-tu?
- Je m'appelle Tamania et je suis une chatte domestique."
Ensuite il s'adressa à Nuage d'Ebène:
"Qu'es ce que cette chatte fait ici, Nuage d'Ebène?"


_________________


Ou comment avoir deux visages totalement différent. AVERTISSEMENT A LIRE AVANT D'OUVRIR: si vous ouvrez vous perdrez toutes chances de vous en sortir:
avatar
Tamania
Chatte domestique orpheline


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre disont... innatendue( RP avec Nuage d'Ebène)

Message par Nuage d'Ebène le Mar 4 Mar - 15:15

With Tamania
Visite de reconnaissance




Lumière Obscure demanda à Tamania :

« Qui es-tu ? »

Et Tamania lui répondit :

« Je m'appelle Tamania et je suis une chatte domestique. »

Après lui avoir posé cette question, il me demanda :

« Qu'est-ce-que cette chatte fait ici, Nuage d'Ebène ?
-Elle se baladait. Je crois que ce territoire appartient autant au Clan de l’Ombre qu’aux chats domestiques. Ou alors elle s’est perdue. Mais je ne pense pas qu’il faille lui en vouloir, non. »

D’un petit geste de la queue, je l’invitai à me suivre. Puis je m’adressai à Patte Brune et Lumière Obscure, leur disant :

« On peut faire tarder un peu le retour ? J’ai envie de lui faire visiter un peu le coin, si jamais elle s’est perdue. Ensuite, on rentrera. D’accord ?
-D’accord.
-Ok ! »

Sur ce, je partis en compagnie de ma nouvelle amie Tamania. Je passai la clôture d’un bond, et vis qu’elle la franchit de la même façon que moi, avec une agilité et une facilité incommensurables. Puis je m’engageai dans les marécages, après l’avoir prévenue dramatiquement :

« Suis-moi : je connais les passages dans lesquels on ne s’enfonce pas. Si tu perds ma trace, tu risquerais de t’enfoncer, de couler, et de perdre la vie. Alors fais très attention. »

Je marquai un petit temps d’arrêt, puis je reprends gentiment :

« Alors, tu connais cet endroit, où tu t’es complètement paumée ? »



Codes par Wild Hunger.

_________________
Encrier - Boule d'Ébène - Nuage d'Ébène - Pierre d'Ébène




je fais bien parti du Clan de l'Ombre Wink:


Bannière #2:
avatar
Nuage d'Ebène
Il ne faut pas se fier aux apparences.


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre disont... innatendue( RP avec Nuage d'Ebène)

Message par Tamania le Mer 5 Mar - 10:19

Quand Lumière Obscure à interroger Nuage d’Ebène il lui a dit que je me baladais et que peut-être je m’étais perdu. Et il dit aussi qu’on n’a pas besoin de m’en vouloir. En suite il me fait signe de la queue pour me dire de venir. Je lui fais confiance donc j’arrive. Ensuite il dit qu’il aimerait me faire visiter le coin et le guerrier dit d’accord ! Super ! Je vais pouvoir rester plus longtemps avec lui !Il me fait passer la clôture, il nous a pas fallu beaucoup de temps pour monter car moi j’ai l’habitude de le faire. Il semble un peu surpris. Puis on rentre dans les marécages j’ai l’habitude des marécages car il y en n’a souvent autour de chez moi et dans le parc mais ce n’est pas si profond et puis après on ne sent pas l’herbe à chat. Mais avant il ma avertit : Si je m’éloigne de lui je risque de mourir. Cool ! Super comme mort ! Ensuite il me demande gentiment :
- Alors, tu connais cet endroit, où tu t’es complètement paumée ?
Non je ne connais pas cet endroit et non je ne suis pas paumé. Donc je lui réponds :
-En faite je ne suis jamais venu ici c’est pour sa que je suis parti l’explorer.
Puis on a continué à avancer et je lui ai demandé après qu’on se soit assis :
-Peux-tu me parler des coutumes de vos clans s’il te plait ? Et puis les soir de pleine lune il y a un endroit remplis de chat qu’es ce que c’est ?

_________________


Ou comment avoir deux visages totalement différent. AVERTISSEMENT A LIRE AVANT D'OUVRIR: si vous ouvrez vous perdrez toutes chances de vous en sortir:
avatar
Tamania
Chatte domestique orpheline


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre disont... innatendue( RP avec Nuage d'Ebène)

Message par Nuage d'Ebène le Mer 5 Mar - 15:50

With Tamania
Visite de reconnaissance (suite)




En fait je ne suis jamais venue ici c’est pour ça que je suis parti l’explorer. »

Aaah d’accord ! D’un autre côté je la comprenais. C’est vrai, c’était comme l’orée de la forêt, le bâtiment en ruine de la Ville des Bipèdes ou les champs de blé ; les proies étaient nombreuses, alors il y avait beaucoup de chats errants ou domestiques qui s’y rendaient pour attraper quelques souris ou mulots. Il faut dire qu’on trouvait souvent des chats errants qui venaient se nourrir par ici, ce territoire appartenant au Clan de l’Ombre mais aussi aux solitaires ou aux domestiques.

Nous continuâmes à avancer puis, fatigués, nous nous assîmes dans le marécage. Tamania me demanda :

« Peux-tu me parler des coutumes de vos clans s’il te plait ? Et puis les soirs de pleine lune il y a un endroit remplis de chat qu’est-ce-que c’est ?
- Nos coutumes ? Alors... déjà, lorsqu’il y a un guerrier qui meurt, nous avons l’habitude de le veiller la nuit et de l’enterrer à l’aube. Ensuite, lorsque les petits naissent, le guérisseur prédit son avenir grâce au Clan des Etoiles, nos défunts. Lorsque, à 6 lunes, un petit est prêt à devenir apprenti, il y a une cérémonie de baptême où le nom de leur mentor est énoncé. Et lorsqu’ils deviennent guerriers, ils doivent faire une veillée silencieuse toute la nuit, jusqu’à l’aube... voilà, je pense t’avoir tout dit. Ah, et, tous ces chats qui se réunissent aux Quatre Chênes chaque pleine lune, ce sont les chats sauvages qui se réunissent pour une trêve toute la nuit, l’Assemblée. Mais pourquoi cette curiosité ? »

En effet, même si j’appréciais beaucoup cette chatte, livrer tous les secrets des Clans me... gênait. Elle était tout de même très agréable à entendre, polie, alors je ne pouvais m’empêcher de tout lui dire. De toute façon, je ne pensais pas que ce que je lui disais puisse affecter le Clan, surtout qu’elle ne ferait pas de mal à un chaton, c’est sûr. Je n’aurai sans doute jamais à choisir entre le Clan et elle.

Je me levai brusquement et je lui désignai du bout de la queue le marécage qui s’étendait à perte de vue.

« Que veux-tu faire maintenant ? Je t’emmène plus loin ? Tu sauras retrouver ton chemin seule ? Ou tu veux rentrer maintenant ? »


Codes par Wild Hunger.

_________________
Encrier - Boule d'Ébène - Nuage d'Ébène - Pierre d'Ébène




je fais bien parti du Clan de l'Ombre Wink:


Bannière #2:
avatar
Nuage d'Ebène
Il ne faut pas se fier aux apparences.


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre disont... innatendue( RP avec Nuage d'Ebène)

Message par Tamania le Jeu 6 Mar - 13:22

Je lui ait poser ces question car la vie des chat sauvage m'intéressait. En faite tout ce dont je ne sais pas m'intéresse. Alors comme sa quand un guerrier meure on l'enterre à l'aube. Lorsque les petit naissent le guérisseur leur prédis leur destiné. Ensuite à six lunes le petit se voit devenir un apprenti, cool si j’étais née dans un clan je serais apprenti. N'empêche ils doivent avoir drôlement froid l'hiver. Sa doit être génial les assemblés aussi pour se faire de nouveau amis! C'est super bien organisé! Alors pour répondre à sa question "Mais pourquoi cette curiosité?" je lui dit:
"Je suis curieuse de nature vois-tu. J'ai toujours apprécié connaître de nouvelle choses."

ensuite il a attendu un petit peu et il m'a demander:
« Que veux-tu faire maintenant ? Je t’emmène plus loin ? Tu sauras retrouver ton chemin seule ? Ou tu veux rentrer maintenant ?
-Merci pour toutes les choses que tu m'a apprise mais je pense que je dois m'en aller maintenant car mes maîtres m'attende tu comprend? On pourra se revoir.


_________________


Ou comment avoir deux visages totalement différent. AVERTISSEMENT A LIRE AVANT D'OUVRIR: si vous ouvrez vous perdrez toutes chances de vous en sortir:
avatar
Tamania
Chatte domestique orpheline


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre disont... innatendue( RP avec Nuage d'Ebène)

Message par Nuage d'Ebène le Jeu 6 Mar - 17:50

With Tamania
Triste départ ~




Merci pour toutes les choses que tu m’as apprises mais je pense que je dois m'en aller maintenant car mes maîtres m'attendent tu comprends ? On pourra se revoir. »

Oh.
Ah oui. Tamania avait des Bipèdes, je l’avais oublié. Nous allions devoir nous quitter un moment ou un autre c’était évident. Mais... si tôt... non. J’en étais vraiment triste, je n’avais pas envie de lui dire au revoir. J’espérai qu’on se reverrait bientôt, que ce n’était qu’un au revoir. Cependant... je ne pouvais pas en être sûr. Je ne lisais pas dans la Toison Argentée comme les guérisseurs. Je ne voyais pas le Clan des Etoiles en rêve comme les chefs. Alors je ne pouvais pas être certain de revoir Tamania, donc j’aurai préféré profiter au maximum de cette rencontre-ci. Mais c’était l’heure de lui dire au revoir, désormais. Je ne pouvais pas la retenir plus longtemps.

« Bien sûr. Retourne chez tes Bipèdes, je ne t’en empêcherai pas. On se reverra. J’en suis certain. »

Je retournai au nid et m’adressai à Lumière Obscure et Patte Brune :

« Allons-y. »

Nous repartîmes, et mes camarades m’écrasaient de questions. Je leur répondis, puis nous arrivâmes enfin au camp. Je me dirigeai tout de suite vers la tanière des apprentis. Je fis ma toilette en compagnie de Nuage de Grêle, puis j’allais me choisir un gros et délicieux lézard sur la pile de gibier. Devant la tanière des apprentis, je le dévorai puis m’allongeai sur ma couche et m’endormis à poings fermés.

//FIN//


Codes par Wild Hunger.

_________________
Encrier - Boule d'Ébène - Nuage d'Ébène - Pierre d'Ébène




je fais bien parti du Clan de l'Ombre Wink:


Bannière #2:
avatar
Nuage d'Ebène
Il ne faut pas se fier aux apparences.


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre disont... innatendue( RP avec Nuage d'Ebène)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum