La Guerre des Clans Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Sauver la forêt
Le baptême d'une nouvelle apprentie. Icon_minitimeVen 31 Mai - 2:27 par Oeil de Geai

» Ne jamais ignorer un félin blessé [Oeil de Geai]
Le baptême d'une nouvelle apprentie. Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:08 par Reflet de Cobalt

» Reflet de Cobalt
Le baptême d'une nouvelle apprentie. Icon_minitimeLun 21 Aoû - 11:06 par Reflet de Cobalt

» Modèle de présentation
Le baptême d'une nouvelle apprentie. Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:50 par Reflet de Cobalt

» Amis Interdits
Le baptême d'une nouvelle apprentie. Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 1:35 par Oeil de Geai

» Rp, s'il y a encore des gens vivants ici... U_U
Le baptême d'une nouvelle apprentie. Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:40 par Petit Marron

» Un 'tit rp avec ma Précieuse ?
Le baptême d'une nouvelle apprentie. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:55 par Étoile Précieuse

» une petite bataille de frontière pour quiiii ? :3
Le baptême d'une nouvelle apprentie. Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:28 par Ombre d'éspérance

» présentation de Brouillard Sombre
Le baptême d'une nouvelle apprentie. Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:20 par Reflet de Cobalt

Votez pour le fo’ !
guerre des clans moon
Votez pour le forum !
Partenaires
Le baptême d'une nouvelle apprentie. Bouton11

créer un forum

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le baptême d'une nouvelle apprentie.

2 participants

Aller en bas

Le baptême d'une nouvelle apprentie. Empty Le baptême d'une nouvelle apprentie.

Message par Nuage de Charbon Ven 4 Avr - 16:29

(-avec Étoile Précieuse)

Je me réveillais. Les odeurs de la pouponnière m'entourait. Dehors, il faisait jour et le soleil était déjà haut dans le ciel bleu du petit matin. Ma mère me lécha l'oreille et me rappela qu'aujourd'hui avait lieu mon baptême d'apprentie. La joie m'envahit et après avoir fait ma toilette je sortais en courant dehors. Le vent encore frais fouettait mon pelage noir et blanc : j'allais enfin entrer dans la vie active !
Les guerriers commençaient à rassembler des patrouilles de chasse, les anciens sortaient de leurs tanières et Étoile Précieuse montait sur la branche d'un petit arbre. Je savais qu'elle allait appeler ses guerriers au rassemblement et je me doutais de ce qu'elle allait dire. Son feulement sonore raisonna dans la clairière :
" Que tous ceux qui sont en âge de chasser vienne pour une assemblée du clan !"
Je courrais vers le petit arbre et m'asseyait... ça allait être le moment le plus important de ma vie !
Nuage de Charbon
Nuage de Charbon


Revenir en haut Aller en bas

Le baptême d'une nouvelle apprentie. Empty Re: Le baptême d'une nouvelle apprentie.

Message par Étoile Précieuse Sam 5 Avr - 11:34

With Nuage de Charbon
Le baptême d’une nouvelle apprentie




J’ouvris les paupières. Mes magnifiques yeux émeraudes brillaient dans la douce lumière de l’aube. Je regardai mon poil ébouriffé par la nuit et mes oreilles s’agitèrent. J’entrepris de me lécher doucement. Prendre du temps pour faire ma toilette ne me dérangeait absolument pas. Je continuai jusqu’à ce que ma robe soit douce, soyeuse et lustrée, encore plus que d’habitude. En effet, aujourd’hui avait lieu un baptême. Celui d’une apprentie. Celui de mon apprentie.

Je sortis de ma tanière et secouai la tête. Un vent léger caressait mon doux pelage gris tigré. Je regardais devant moi, mes pupilles fixaient intensément la branche de rassemblement. J’accélérai la cadence, finissant par trottiner, puis par courir. À pleine vitesse, je bondis sur la branche tel un chat du Clan du Léopard. Je passai mon regard autour de moi. Les chats du Clan vaquaient à leurs occupations, ils ne m’avaient pas remarquée.

Tournant la tête, je regardai devant moi, l’air assuré. Je gonflai ma poitrine de l’air froid du matin et feulai le plus fort possible comme j’avais l’habitude de faire :

« Que tous ceux qui sont en âge de chasser s’approchent pour une assemblée du clan ! »

Voilà, c’était fait. Je regardai impatiemment les félins se rapprocher de moi. De la pouponnière sortit une jeune avec sa mère. C’était elle qui sera baptisée. Je savais déjà qui serait son mentor. Mais ce n’était pas le moment. J’avançai légèrement jusqu’au bord de la branche et dis d’une voix forte :

« Jusqu’au jour où tu seras une guerrière, tu t’appelleras Nuage de Charbon, jeune apprentie. Je serai ton mentor. »

La jeunette ne semblait pas très musclée. Je soupirai. Son enseignement risquait d’être compliqué, surtout que la petite chatte courait dans tous les sens. Je la connaissais, ayant décidé de la prendre pour apprentie dès sa naissance. Elle n’était pas du genre à écouter ses ainés, je m’en désolais. Je risquais d’avoir du mal à lui faire entendre raison pendant chacune de ses leçons...

Quoi qu’il en soit, elle s’approcha de moi, et, de la branche plus basse où elle et sa mère se trouvaient, elle bondit vers moi, sur la branche où je me tenais. Nous nous touchâmes le museau, puis, d’un geste de la queue, je fis prendre congé à l’assemblée. Je sautai, suivie de Nuage de Charbon, et trottinai jusqu’à la sortie du camp. Puis, je lançai à Nuage de Charbon :

« Prête à découvrir les secrets des hauts-plateaux ? »

J’attendis sa réponse, la fixant d’un œil joyeux.

Codes par Wild Hunger.
Étoile Précieuse
Étoile Précieuse
Chef du Clan du Vent


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum